Questions fréquemment posées

Comment ça fonctionne?

Les scooters disponibles en location sont de différentes cylindrées et vous sont loués  selon votre permis de conduire en cours. Vous trouverez donc un large choix de véhicules correspondant au permis A1 ou encore A(limité) ou A Ilimité. 

Comment rembourser ?
  1. Le déplacement n’est possible que jusqu’à 7 jours avant le début de la location ou dans les 24 heures suivant la réservation. Le déplacement doit impérativement être fait par téléphone.
  2. Le délai d’annulation est de 30 jours avant le début de la location ou dans les 24 heures suivant la réservation. Passé ce délai, la location vous sera facturée dans son entier. L’annulation doit impérativement être faite par téléphone.
  3. En cas d’annulation hors délai, vous recevrez un bon de 50% de la valeur de la réservation annulée, utilisable dans la même agence 2rouegeneve.
  4. En cas d’annulation dans les délais, vous recevrez un bon de la valeur de la réservation annulée, utilisable dans la même agence 2rouegeneve.
Comment réserver ?
  1. Réservez votre scooter sur réservation.
  2. Si il s’agit de votre 1re réservation et que vous n’avez suivi aucun cours en groupe chez notre partenaire Mydriving school ou Autoecole4you, vous devrez envoyer une photo de votre permis de conduire avant de confirmer votre réservation. Si nous avons déjà vérifié votre permis, votre réservation est confirmée immédiatement.

Contactez-nous 0765622471.

Pour plus d’informations ou pour discuter de vos besoins spécifiques, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous ou le numéro de téléphone fourni 0765622471.